Google G Suite



Google G Suite est une suite d'outils de productivité en mode cloud computing. Google G Suite vous aide, vous et votre équipe, à vous connecter et à travailler sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Très simple à installer, à utiliser et à gérer, Google G Suite vous permet de travailler plus efficacement et de vous concentrer sur l'essentiel.


OnDemand IT est un revendeur certifié Google G Suite et vous offre toute la gamme des services nécessaires, du conseil, la migration et l’assistance. Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la migration des environnements informatiques en général et en particulier dans le domaine de la messagerie.

Die URL der Gadget-Spezifikation konnte nicht gefunden werden.


5 millions d'entreprises utilisent Google G Suite actuellement. Pourquoi pas vous ?



Nous vous fournissons les produits suivants pour seulement CHF 50 * / utilisateur / année:


Gmail

Envoyer des emails de n'importe quel appareil, où que vous soyez

Gmail est conçus pour augmenter votre productivité. Grace à 30 Go de stockage, vous n'aurez plus jamais à supprimer quoi que ce soit, et avec sa fonction de recherche ultra performante vous retrouvez toutes vos informations.

Grâce au système de messagerie intégré, vous envoyez des messages texte court et/ou faites des conférences vidéo jusqu'à 15 participants.


Google Kalender

Restez organisé et à l'heure

Avec Google Agenda vous pouvez organiser votre journée et recevoir des rappels sur votre téléphone ou dans votre boîte email. Vous pouvez également attacher des fichiers ou des documents à votre rendez-vous afin de disposer des bonnes informations lors de votre réunion.



Accédez à vos fichiers depuis n'importe quel endroit

Google drive sur votre Mac, PC, appareil mobile, ou dans le navigateur fournit un point central pour bénéficier des versions actualisées de vos fichiers. Dans Google Drive, vous pouvez non seulement importer n'importe quel type de fichier à télécharger, mais aussi créer de nouveaux documents en format natif Google Docs, à plusieurs, simultanément.

Google Drive comprend les applications suivants:

Docs
Créez des documents enrichis avec des images, des tableaux, des équations, des dessins, des liens, etc. Collectez des informations et gérez les commentaires en ligne.

Tableurs Le tableur puissant vous permet de gérer et de partager des listes, suivre les projets, analyser les données et les résultats.


Présentations Créez de magnifiques diaporamas avec l'éditeur de présentations qui permet l'insertion de vidéos intégrées, d'animations et de transitions dynamiques entre les diapositives. Publiez vos présentations sur le Web afin qu'elles soient accessibles à tous ou partagez-les en mode privé.


Sites
Plate-forme Intranet commun pour le travail de votre équipe, créer un site projet sans avoir à écrire une seule ligne de code. C'est aussi simple que d'écrire un document.

Chrome for Business
Le navigateur Chrome a été conçu dès le départ pour vous offrir une convivialité maximale avec Gmail, Google Documents, Google Agenda, etc. Ainsi Chrome bénéficie des dernières fonctionnalités telles que le support hors ligne et les alertes de bureau.

Google Groups for Business
Google Group-groupes peut être utilisé comme une liste de diffusion, comme forum internet interne ou externe et pour partager des documents actualisés, des sites Web et des vidéos avec les collègues.


Google G Suite en action («construire» votre entreprise avec Google G Suite, version anglais):


News de Google G Suite:

* en fonction du taux de change